Nouveau-Brunswick maintienne les sentiers de véhicules tout-terrain fermés.

Nouveau-Brunswick maintienne les sentiers de véhicules tout-terrain fermés.
Par:  Acadie Web Radio Posté le:  18 avril 2020 Vues:  1180

Nouveau-Brunswick maintienne les sentiers de véhicules tout-terrain fermés.

FREDERICTON (GNB) – Le ministre de la Sécurité publique, Carl Urquhart, a dit, aujourd’hui, qu’il est heureux que Quad NB maintienne les sentiers de véhicules tout-terrain fermés, conformément à l’ordonnance obligatoire émise en vertu de la Loi sur les mesures d’urgence.

« Nous comprenons que de nombreux fervents adeptes de véhicules tout-terrain aient hâte de pratiquer leur sport dans plusieurs régions de la province, et nous apprécions le travail de Quad NB dans le développement de ce sport, a déclaré M. Urquhart. Toutefois, il est prématuré de permettre de telles activités. »

L’ordonnance obligatoire stipule, au paragraphe huit, que tous les propriétaires et les occupants de tout bâtiment ou terrain dans lesquels peuvent se rassembler des personnes doivent prendre toutes les mesures raisonnables pour empêcher des rassemblements et s’assurer que les personnes sur leurs lieux ne se retrouvent pas à moins de deux mètres l’une de l’autre.

« Nous savons que la majorité des utilisateurs de sentiers sont conscients des questions de sécurité et respectueux des règles, mais nous savons également qu’il serait impossible de s’assurer que les gens ne s’approchent pas à moins de deux mètres les uns des autres et ne se rassemblent pas en groupe sur les milliers de kilomètres de sentiers, a dit M. Urquhart. Garder les gens du Nouveau-Brunswick en sécurité et en santé doit demeurer notre principale priorité, non seulement pour le gouvernement provincial, mais pour toutes les organisations de la province. En travaillant ensemble, nous allons réussir à réduire la propagation de la COVID-19 ».

  Chercher
-Nos partenaires-
 Acadie Web Radio

517 St-raphael Nord Ste-Marie/St-Raphael N.B E8T 1S3

  Suivez-nous sur
À propos

ACADIE WEB RADIO pas comme les autres! Bienvenue sur la seule web radio internet de l'Acadie